Pourquoi faut-il choisir des parfums qui se rapprochent le plus de la cigarette classique quand on débute ?

Publié le : 27 mai 20213 mins de lecture

Cesser de fumer est une décision judicieuse pour votre santé, toutefois, ce n’est toujours pas aussi simple qu’il y paraît. Heureusement, l’e-cigarette fournit une aide de confiance aux vapoteurs qui veulent arrêter de fumer pour échapper à la dépendance. La question est maintenant : Pourquoi faut-il choisir des parfums qui se rapprochent le plus de la cigarette classique quand on débute ?

Une petite piqûre de rappel sur les principaux types de parfums d’e-liquide

 En ce qui concerne les e-liquides pour débuter, il y a les parfums fruités y compris la myrtille, fraise, citron, exotique, Kiwi…. Les e liquides fruités sont surtout admirées pour leur goût exceptionnel en bouche. Il existe également des e-liquides Fruités Frais. En effet, des cocktails de fruits sont rehaussés saveur menthe ou d’effet rafraîchissant!

 Parfum e-liquide: une sélection indispensable lorsque vous commencez à vapoter !

L’option des e-liquides pour débuter semble anodine. En effet, c’est essentiel lorsque vous commencez à vapoter. Utiliser un e-liquide avec un dosage de nicotine ajusté, et bien sûr aussi avec un parfum fascinant, augmentera les chances de choisir l’e-cig axée sur le sevrage tabagique.

Comme le dit le proverbe, les couleurs et les goûts appartiennent à tout le monde et ne peuvent être discutés. Un proverbe qui s’applique aisément à la sélection du parfum de liquide pour cigarette électronique. Un liquide plébiscité par certaines personnes peut en dégoûter d’autres ….. Evidemment, lors de la sélection d’un e-liquide, il n’existe pas de norme.

Quelques conseils : Respectez vos goûts, osez tester et diversifiez les saveurs pour vous amuser toute la journée.

 Quelle saveur d’e-liquide adopter en tant que débutant dans la vape ?

en fait, bien opter pour le bon goût pour les e-liquides pour débuter est primordial en tant que débutant dans la vape. Comme tout le monde a ses propres saveurs, il est préférable de choisir celle qui vous correspond le mieux de manière à obtenir le meilleur succès possible dans votre conversion aux cigarettes électroniques. Techniquement, il n’y a pas de normes prédéfinies en ce qui concerne la sélection du parfum liquide pour e-cig. Cependant, la majorité des vapoteurs novices choisissent le e-liquide tabac pour conserver la sensation identique proposée par la cigarette conventionnelle. Vous pouvez ensuite progressivement passer à d’autres parfums afin de découvrir les nouvelles senteurs disponibles. Le moyen le plus simple est de vous faire votre propre opinion durant votre achat pour dénicher l’e-liquide de qualité qui vous convient le mieux.

Plan du site