Comment utiliser une cigarette électronique eGo AIO ?

Publié le : 11 février 20225 mins de lecture

Les cigarettes électroniques eGo AIO sont connues pour leur haute résistance, leur fiabilité et leur longue durée de vie. Cependant, afin de conserver votre appareil en bon état le plus longtemps possible, vous devez suivre certaines instructions. Dans cet article, on vous fournira un guide de démarrage pour bien entretenir votre matériel et vous garantir la meilleure durée de vie possible.

Les démarches à prioriser avant toutes choses  

Voici du joyetech ego aio mode d emploi. La première chose que vous devez faire est de charger votre nouvel eGo AIO. Pour cela, il faut dévisser la batterie de l’atomiseur et la placer sur le câble USB du chargeur. Ensuite, branchez l’adaptateur. Le signal est rouge pour indiquer que la batterie est en charge. Mais quand il est plein, il devient vert. Cependant, après la première utilisation, n’attendez pas que l’appareil soit complètement à plat pour le recharger. L’ego aio mode d emploi suivante consiste à remplir le réservoir. Retirer le bouchon, verser le liquide et reboucher. Attention à ne pas dépasser la ligne Max pour éviter que l’eGo ne déborde. Si vous n’avez pas assez de liquide en vapotant, vous risquez d’endommager l’atomiseur !

Pour plus d’information, cliquez ici

La mise en œuvre de l’eGo AIO

Pour un bon fonctionnement cigarette ego, vous devez appuyer 5 fois sur le bouton. Le voyant clignotera cinq fois, indiquant que le matériel est prêt à l’emploi. Ensuite, cliquez sur le bouton d’allumage à chaque fois que vous voulez vapoter l’eGo AIO, et inspirez : avant et pendant le vapotage ! Pour l’éteindre, procédez de la même manière : appuyez cinq fois de suite sur le bouton ! Après avoir inspiré, retirez votre main du bouton et observez le temps de pause. Dans tous les cas, même si vous disposez d’un appareil très puissant, vous devez prendre quelques précautions sur la cigarette electronique ego notice. Par exemple, évitez tout contact avec de l’eau pour ne pas endommager la batterie. Pour nettoyer le réservoir, il suffit d’apporter une lingette humide : un geste qui se répète une fois par semaine !

Attention, les e-liquides ne sont pas des boissons. Ceci est dangereux pour la santé. De cette façon, gardez l’e-cigarette et tous les accessoires hors de portée des enfants. Si l’appareil est neuf, versez quelques gouttes de e-liquide sur la résistance. Cela évitera la sécheresse désagréable que vous ressentez souvent en suivant l’ego aio mode d emploi.

Pour les e-cigarettes, quelle est l’utilité des e-liquides ?

Les e-liquides existent en différentes saveurs. Testez plusieurs saveurs pour déterminer celle qui vous convient le mieux. De plus, si vous aimez la créativité, vous pouvez concevoir vous-même votre propre e-liquide. De cette manière, il est bien faisable d’économiser votre argent. Seuls les e-liquides conviennent à votre vaporisateur. Les consommateurs ne peuvent rien y mettre d’autres, comme de l’eau ou de l’alcool. Pour cause, les e-liquides sont le seul moyen de profiter d’un parfum délicieux et plein d’arômes. De plus, en essayant de placer autre chose, vous pourriez endommager votre fonctionnement cigarette ego. Certains e-liquides contiennent de la nicotine. Si vous êtes un ancien fumeur et que vous souhaitez passer au vapotage, il est important d’acheter le bon niveau de nicotine pour votre consommation. Pour ce faire, vous devez connaître le nombre de cigarettes classiques que vous fumez chaque jour. Ces informations détermineront la bonne dose de nicotine pour vous. Ainsi, le vapoteur pourra absorber la nicotine à chacune de ses bouffées. Pour vapoter correctement, votre e-cigarette doit être équipée d’une batterie, d’un clearomiseur et d’une résistance ; c’est-à-dire vous devez bien suivre le joyetech ego aio mode d emploi. La batterie envoie du courant à la résistance. Puis elle chauffe le liquide avec du fil résistif et une mèche en coton. La vapeur monte le long du goutteur et est aspirée. Pour réaliser cette méthode, le vapoteur doit appuyer uniquement sur le bouton marche/arrêt de son vapote.

Plan du site